Forum de l'alliance FES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FES

Bienvenue a tous dans le forum de l'alliance FES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Raven
Nouveau
Nouveau
Lord Raven


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/11/2007

Visite du Forum Empty
MessageSujet: Visite du Forum   Visite du Forum Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:27

Re salut à tous,
À propos du forum...je ne suis pas moi même le plus fervant des forum, car plus souvent qu'autrement, les gens parlaient de tout et de rien, et presque rien sur la game. Dans ce cas si, je suis convaincus que nous aurions tout intéret a être plus actif sur NOTRE FORUM! La communication entre membres est prémordiale! Faire parti d'une alliance, implique un minimum de responsabilitée. J'ai très vite constater que plusieurs membres ne fréquentes peu ou jamais le forum???? Je ne porte pas de jugements, mais avouer qu'il y a un manque.

Finalement, le but de ce message, est de regrouper l'alliance autour du forum. Celà và nous rendre plus fort comme équipe, et surtout! Mieux préparer a répondre a des attaques ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum fantôme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FES :: Secteur Membre de FES :: Annonce-
Sauter vers: