Forum de l'alliance FES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FES

Bienvenue a tous dans le forum de l'alliance FES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Raven
Nouveau
Nouveau
Lord Raven


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/11/2007

Les rangs Empty
MessageSujet: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:42

Bonjour à tous! Je voudrais faire une remarque sur les rangs dans l'alliance...étant nouveau ce n'est qu'une suggestion, je ne voudrais pas choquer personne ou dépasser mes droits.

Voici, le rang de SOUS OFFICIER de 30 000 à 49 999 points, ce titre est en réalité une catégorie de grade et non un grade.

Même chose pour OFFICIER, c'est une catégorie ca ne nous permet pas de savoir vraiment son rang. ex: le rang de LIEUTENANT est un OFFICIER.

Dans les rangs, il y a 2 catégories: SOUS OFFICIER et OFFICIER,
parmis les sous officier, on retrouve les rangs de, SOLDAT, CAPORAL, SERGENT, etc... Du côté OFFICIER, on retrouve les rangs de LIEUTENANT, CAPITAINE, MAJOR, ... GÉNÉRAL.

Voilà pour le petit cours des rangs Smile Je pense que la structure des rangs, devraient être reviser. En tant qu'ancien soldat c'est un sujet qui me tien a coeur. Sous toute réserve le but de cette suggestion est l'amélioration de l'alliance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FES :: Secteur Membre de FES :: Annonce-
Sauter vers: