Forum de l'alliance FES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FES

Bienvenue a tous dans le forum de l'alliance FES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Raven
Nouveau
Nouveau
Lord Raven


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:26

Salutation à tous, je suis Lord Raven, Seigneur de DOLAN. J'ai recu une invitation pour me joindre a votre alliance, celle-ci m'intéresse, cependant je suis un joueur in-game, je ne fréquente pas beaucoup les forums, mais on peut me joindre facilement puisque je me log tous les jours. Je pense pouvoir aider l'alliance de mon expérience et vice versa. L'union fait la force! Bien à vous.
Lord Raven
Revenir en haut Aller en bas
chn1
Petit floodeur
Petit floodeur
chn1


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:54

Salut c'est moi chn1 c'est moi qui ta proposé de faire partie de notre alliance. Comme beaucoup d'entre nous tu ne fréquente pas les forums donc ce n'est pas un problème !! Tu peux maintenant poser ta candidature !!! tu seras acceptés avec plaisir !! Et encor merci de m'avoir répondu car il n'y a pas beaucoup de monde qui me réponde a mes demandes !! Bienvenue dans notre alliance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fes.forumactif.com
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FES :: Secteur Visiteur :: Le centre de candidature-
Sauter vers: